E-fluent 5 « THE RENDEZ-VOUS »

logo_efluent_2016

Comme je dirais vaut mieux tard que jamais, belle étourdie que je suis ! j’ai commis l’impensable !!

OUBLIER DE PUBLIER UN BILLET MIS EN BROUILLON DEPUIS 4 MOIS !!

Beurk allez-y lynchez-moi 🙂

Nous sommes le 30 novembre 2016 : c’est le GRAND JOUR, bon OK je m’emballe un peu… l’événements à  commencé la veille mais seuls les blogueurs(es) à forte influence  ou remarqué y sont conviés par PAROLES DE MAMANS .

Il est 6h30 et c’est le grand départ pour moi direction l’aéroport de Toulouse arrivé Paris prévu à 8h20 ! l’ouverture des portes étant à  10h00 jusqu’à la , tout va bien !

C’est EASY comme je dirais !  

sdsd

Mais ça c’était sans compter sur le boycottage d’Easyjet pour nous annoncer un retard de 40 minutes ! autant vous dire qu’avec les 3 métros à prendre vant de me rendre au carreau du temple …

Il allait falloir courir ! (et très vite, car hors de question de louper une miette e cette fantastique journée) !

j’ai été invité par Aurélie et Johanne du blog les mamans vineuses qui au passage sont super top. De vrais amours mais j’avais également prévu de rejoindre le blog de kimie et Marine

cdfd

Nous y voilà , lachés au milieu des blogueur(ses) que j’ai l »habitude de lire, les stands des grandes marques de puériculture et cosmétiques.

Le dress code 2016 était l’amour et toutes les blogueuses avaient joué le jeu.Pour ma part j’ai quand même galéré mais au final j’ai trouvé un top avec des cœur et rouge à lèvres, jupe rouge et collant cœur ( oui c’est kitsh mais amusant )

Sans titre

Cette année le spot des Efluent était à dimension plus internationale. Il n’y  vait plus seulement des blogueurs et blogueuses françaises comme d’habitude il y avait aussi des Blogueuses , Luxembourg, Espagne, Roumanie,d’Angleterre, Liban, Portugal, Suède etc.)

 les Efluent en quelques chiffres c’est :

  • 400 blogueurs influenceurs de France, 100 blogueurs étrangers originaires de 14 pays
  • Plus de 2000 parents « connectés »
  • 44 partenaires

Parmi les stand j’ai pu découvrir en avant première certains produits , certains que je n’aurais jamais imaginé me servir ou tester, des articles de puéricultures à couper le souffle, des animations topissimes

Notamment Pierre Fabre, les hottes de Noël A-Qui S, Petit Beguin, Kadolis, Janod, Munchkin, Charlotte Babybio, Potpotam, Fleurus, Dodie, les vernis Nailmatic, Nutribulle et tant d’autres…

Le grand coup de cœur de ma fille fut les crayons gras de la marque Munchkin, ainsi que les vernis pour enfants nailmatic  et pour moi la ceinture de grossesse babymoov  

Il y a tellement de choses à dire de cette journée mais franchement c’est l’événement incontournable de la blogosphère et surtout à ne pas manquer par les parents en général (blogueur ou pas !) Ce serait vraiment le Graal d’obtenir une invitation en tant que blogueuse pour l’année prochaine !

Bisous à vous,

Julie

efluent-parole-maman-4-blog-5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close