Deux mois de toi ! Trouver notre rythme

19 OCTOBRE 2017, deux petits mois se sont écoulés depuis ta naissance, deux mois, soixante jours et un milliard de choses à faire… la preuve en est je publis cet article avec 2 mois de retard.

Depuis ta naissance l’improvisation c’est NO WAY ! nous qui étions des organisées de dernières minutes maintenant c’est impossible !

Il fit dire qu’entre une naissance au dernier moment, un papa très souvent en déplacement, un nouveau rythme, des vacances chez Mickey, les rendez-vous médicaux … ça n’a pas été de tout repos.

Dans ce tourbillon, durs de trouver sa place, et requalifier les rôles de chacun.

28 Septembre 2017: c’est le grand départ pour Mickey, je te l’avoue un peu de stress pour ces 3 jours une famille car partir à Disney à 11 personnes avec un bébé de 1 mois bah ça demande un minimum d’organisation puis tu cherches encore ton propre rythme alors ses 3 jours vont s’organiser autour de toi . Tu vas aussi faire la rencontre de tatie & Tonton car depuis ta naissance nous n’avions pu organiser ce week-end.

Bilan : un seul mot à te dire MERCI ma chérie, un bébé juste parfait pendant ce long week -end . un moment particulier pour nous car l’année dernière en décembre c’est là-bas que nous avions appris ma grossesse(moment fort en émotion) tu as dormi la plupart du temps, tu as pris des biberons avec ton père .et malgré le bruit tu t’endormais.

Première nuit chez Mickey vers 22h30 tu t’endormais comme une grande jusqu’à 6h e matin. Début d’un rythme pour toi !?

Effectivement depuis quelques jours tu te réveilles pour tétée environ vers ses heures là, par contre la journée tu as encore beaucoup de mal à trouver le sommeil sauf contre moi.
Tu es une petite fille très tonique, toujours à observer ce qui se passe autour de toi, tu cherches à communiquer de plus en plus avec ton environnement .

C’est aussi durant ce deuxième mois que tu nous offres le plus beau des cadeaux »ton sourire » il paraît que c’est le gage d’un bébé épanoui et en bonne santé.

17 octobre 2017: rendez-vous des deux mois chez la pédiatre, et c’est aussi l’heure des premiers vaccins GrrR ceux-là je m’en serais passé; ; ; et honnêtement être obligée depuis cette année de faire 11 vaccins bah cela ne me réjouit pas ! Mais ils ont été fait pendant la tétée donc tu as vite trouvé du réconfort auprès de maman 🙂

Coté développement et médical:
-ton reflux est toujours présent, nous continuions les traitements appropriés et les probiotiques LACTIBIANE te soulage et je crois que cote colique on tient le bon bout ! car rien de plus stressant et angoissant que de te voir souffrir. C’est aussi la fin de la kiné pour ton torticolis.

Tu grandis et te développes de jour en jour, et je suis tellement heureuse d’être à tes côtés et de ne pas avoir repris le travail.
Pour clore tes deux mois 5,020 kilos d’amour et 60 cm de bonheur !

Nous continuons sur le rythme actuel, pas évident de tous concilier, il faut juste que la machine se mette en place !

Depuis ta naissance 2 plus de chose à faire, 2x plus d’organisation mais 2x plus de bonheur et d’amour…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close