Cinq mois de toi ! les premières fois

Nous y voilà, cela fait cinq petits mois que nous est entré dans notre vie ! 5 mois intenses, 5 mois d’inquiétude.

Aujourd’hui nous en savons davantage sur tes maux, ce ne fut pas une très bonne nouvelle mais nous souhaitons retenir que le positif sur ce mois-ci . Car souvent, avec les choses de la vie, le négatif prend le pas sur le positif et cela doit être l’inverse!

Ne garder que le meilleur.

Fin novembre annonce le début des festivités, dans un mois, tu découvrira le Mr en rouge avec une longue moustache blanche ! Le père noël celui qui te gâtera par milliers et qui je l’espère, tu feras rêver pendant de longues années, que la magie de noël perdure le plus longtemps possible.

Mais j’espère que quand tu liras ce post, tu garderas le plus important à l’esprit cette magie, c’est surtout pouvoir se retrouver en famille et partager prendre le temps rien qu’un instant.

Alors nous sommes début décembre le compte à recours est lancé noël est bientôt, j’adore cette période nous retrouvons le temps d’un instant notre innocence, la féerie, la magie, j’espère pouvoir te transmettre ma passion pour les préparatifs de noël à toi et ta sœur.

C’est l’heure également des premières fois ! Pour ton premier noël, nous avons préparé tous en famille, un merveilleux sapin. Je voulais qu’il soit le plus grand et gros possible, scintillants, beau ! Et je crois qu’après 3 chutes et l’avoir refait à deux reprises, ce fut le cas !!! 

Nous y avons accroché ta boule « mon premier noël » je n’oublierais jamais ton sourire et l’émerveillement dans tes petits yeux. 

Le 21 décembre, nous avons aussi testé pour la première fois la purée de carottes nouvelles découverte pour toi, nous réalisons que tu grandis de jour en jour et c’est un pas de plus vers l’autonomie 

Le 24/25/28 décembre nous nous sommes retrouvées en famille pour partager un bon moment c‘était sans compter sur ta sœur et toi qui êtes tombés malade . Nous avons passé un merveilleux moment tous réuni

Le 26 décembre ton état s’étant dégradé et ta fièvre accentuée, nous avons fait un tour aux urgences pédiatrique, et tu as été hospitalisé afin de surveiller ton état. Aucune explication nous sommes donc rentrée à la maison pour prendre soin de toi ans ton environnement.

Le 31 décembre marque la fin de l’année, pour nous tous elle fut remplit mais tellement belle ! Tu es venu nous combler de bonheur en agrandissant la famille. Un papa souvent absent, mais aimant, qui vous aime plus que tout au monde.

 

Et puis voilà, nous sommes en 2018, c’est l’heure du bilan, d’envisager de nouvelles choses, de rêver, de lister ses envies, regarder l’horizon et nous réaliser en famille !

C’est surtout le début d’une nouvelle année qui s’annonce riche en émotions, pleine de projet, de joie.. Généralement ce début d’année chacun fait ce qu’il peut pour remettre tout en ordre pour nous, c’est surtout au niveau médical.

 

Cela fait 5 mois que tu as changé notre vie, par ton arrivé, ta présence, ton amour …. 

Mais aussi 5 mois remplit d’espoir, l’espoir de pouvoir te soulager car nous te regardions chaque jour impuissant.

Le 10 janvier dernier du as fait la rencontre du Dr L, un homme je suis certaine, passionné et très attentionné des petit kiss kinder dans ton genre. Il à bien confirmé que tes maux n’était pas le fruit de notre imagination. Je n’en dis pas plus dans ce post, car j’ai dit tes 5 mois, on ne retiendra que le meilleur !

19 janvier, et te voila toi et tes 5 petits mois !

Tu as tellement grandit du haut de tes 68 cm et 7.240 kg d’amour 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close